CHECK IN / CHECK OUT

ACCUEIL 100 % PERSONNALISÉ DE VOS LOCATAIRES

Pourquoi devrais-je faire appel à un service professionnel pour l’accueil de mes locataires saisonniers ?

L’accueil est un élément essentiel pour accueillir les voyageurs dans les meilleurs conditions 

fonctionnement

Votre référent, prend dans un premier temps, contact avec vos locataires, dés que la prise de réservation lui sera formulé.

Nous les remercions pour leur confiance et les informerons du bon déroulement du séjour.

Des différents services qu’ils peuvent bénéficier : course, (préalablement listé par email et mise en place dans le réfrigérateur des denrées alimentaires), ménage courant, location de matériel pour enfants, location de linge et mise en place de ces derniers, préparation des literies, location de vélos etc…

Un compte-rendus de séjour est envoyé par email aux propriétaires , après chaque départ des locataires,

Les supports papiers remis à vos locataires

  • Une liste de tous événements festifs prévus dans l’Île de Ré.
  • Dépliant des pistes cyclables de l’Île de Ré .
  • Le guide de Destination Île de Ré
  • Un livret d’accueil, spécifique à votre résidence informera des codes wifi, du fonctionnement des différents appareils électriques, télévision, etc…,
  • Livre d’or, pour recueillir les commentaires de vos vacanciers.
  • 1 disque de stationnement.
  • Un cadeau de bienvenue, constitué de produits régionaux que vos locataires trouverons à leurs arrivée.